Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 22:13

L'ermite, l'ermite... c'est vite dit ! Et surtout, ça n'aura pas duré longtemps !

Le voilà maintenant avec femme et enfant...

 

 

... et avec frères, cousins et amis rassemblés pour le grand conseil Tomtar !

 

 

Les trois nains de droite ont été réalisés par ma petite soeur. Les quatre de gauche par moi-même. Nous avons eu quelques fous rires en les réalisant, notamment quand il a fallu couper la barbe d'un des nains dont on ne voyait plus les pieds !

 

Avec l'arrivée imminente du printemps, j'ai bien envie de continuer la série dans des tons plus peps, principalement pour les corps car les chapeaux sont déjà bien colorés. Sur ces corps foncés, je ne pouvais mettre que des barbes claires. Donc, je vais faire des corps clairs... et des barbes foncées cette fois.

 

Si vous aussi, vous voulez réaliser ces petits nains, rendez -vous ici et puis ici aussi, vous y trouverez toutes les explications nécessaires.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore ces nains! pour l'instant ma fille me demande des animaux mais je vais lui faire une surprise pour cet hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette expo va sûrement bien marcher.En plus, en période de fêtes de fin d'année(près du sapin),ils vont vraiment plaire, tes adorables nains!Bonne expo et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ! Elle s'est bien passée effectivement !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
V
<br /> super marrant la tête des bonhommes.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, oui ! Là, je suis en train d'en faire une série pour une petite expo... C'est rigolo !<br /> <br /> <br />
L
Je les trouve vraiment choupinous ces nains! Et très bien faits. Bravo! <br /> Dans quel type de déco ou d'endroits les insères tu ?
Répondre
D
<br /> Merci ! C'est gentil !<br /> Pour l'instant ils sont sur mon étagère dans le salon, entourés de pas mal d'objets en bois...<br /> Juste la couleur qui commencer à faire un peu trop "hiver" avec le printemps qui arrive... il faudra que je change leur garde-robe :-D<br /> <br /> <br />
S
Ils sont superbes !
Répondre
D
<br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br />

En Quelques Mots ...

  • : Babioles et bricoles
  • : Babiole, bricole, bricolage, bidouillage... Petits plaisirs de soirée, de fin de semaine ou de vacances... Envie de les partager pour le plaisir des yeux et des mains...
  • Contact

La boutique et les ateliers

Envie de réaliser vous-même des objets en laine feutrée ?
Envie d'acheter du matériel pour feutrer chez vous ?
Envie de vous procurer un objet personnalisé  ?

Cliquez sur l'image !

L'atelier au fil des jours...

Le cartonnage
La laine feutrée

Hier, Avant-Hier ...

Ma petite bibliothèque

 Mon dernier coup de coeur :  Atelier floral : décorations facile à faire soi-même (magazine)

Toute la bibliothèque

Aux 4 coins du monde


Geo Visitors Map

Et Ailleurs ?