Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 20:38

Et voici ma participation au challenge de la semaine 36 de  Cartes maniak



undefined


Le sketch était très simple cette semaine mais très agréable à travailler.
J'ai utilisé un papier de couleur crème pour le fond et un papier du magasin  L'éclat de verre pour contraster. Ce papier, prévu initialement pour du cartonnage, rend finalement très bien.  J'aime particulièrement l'effet rendu par la couture.
Le petit coeur a été  embosser à chaud pour lui donner un peu de relief.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est très chouette, sobre et de fort bon goût.<br /> Dis moi, tu dois te ruiner en matériel et en papier ?
Répondre
D
Merci ! :-)Ah euh... oui... c'est un certain budget pour ne pas dire un budget certain :-D J'ai du investir au début dans le matériel de base : un minimum de cartons, de papiers mais surtout cutter, pistolet à colle, etc.Pour le papier, j'achète par période en fait. Et ici j'ai profité des soldes (oui oui, il y a aussi des soldes dans ce genre de magasins). J'ai du payer 3 € pour la feuille avec les coutures mais elle est très grande et j'en utilise très peu par carte en fait... Le pire est de trouver un endroit pour ranger le matériel puis les réalisations (surtout que je me disperse un peu question bricolage)... Je vais devoir acheter des meubles et un appart plus grand  ;-)

En Quelques Mots ...

  • : Babioles et bricoles
  • : Babiole, bricole, bricolage, bidouillage... Petits plaisirs de soirée, de fin de semaine ou de vacances... Envie de les partager pour le plaisir des yeux et des mains...
  • Contact

La boutique et les ateliers

Envie de réaliser vous-même des objets en laine feutrée ?
Envie d'acheter du matériel pour feutrer chez vous ?
Envie de vous procurer un objet personnalisé  ?

Cliquez sur l'image !

L'atelier au fil des jours...

Le cartonnage
La laine feutrée

Hier, Avant-Hier ...

Ma petite bibliothèque

 Mon dernier coup de coeur :  Atelier floral : décorations facile à faire soi-même (magazine)

Toute la bibliothèque

Aux 4 coins du monde


Geo Visitors Map

Et Ailleurs ?