Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 22:27
Noël approche, les lumières brillent, la neige recouvrait les toits ce matin... quelle féérie...

Plus prosaïquement, c'est aussi la période des rhumes !!! A-a-aaaaaaatchoum ! Alors, histoire d'égayer quand même ce désagréable moment, une jolie petite boîte, inspirée de celles réalisées par Moulinette ; la mienne est recouverte de papier, le siennes le sont de tissus.



Pas très compliquée à réaliser, cette boîte est sans fond, ce qui permet de renouveller la recharge de mouchoirs une fois celui-ci épuisée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie ! Cela devient presque un plaisir de se moucher !!! cath
Répondre
M
c'est quand tu veux, je suis en Belgique jusque Nowel...<br /> bonnes fêtes..
Répondre
D
<br /> Merci ! Je vais consulter ma soeurette !  Si je viens sans elle, elle va... euh... comment dire.... être extrêmement mécontente !  ;-)<br /> <br /> <br />
M
tu vas pouvoir assumer les rhumes...<br /> très joli choix de tissu que ne je connais pas et trouves très beau..
Répondre
D
<br /> Bonjour Moulinette,<br /> Je suis contente de te lire. J'espère que tu vas bien !<br /> Il ne s'agit pas de tissu mais de papier prévu, à la base, pour faire du scrapbooking. Je dois avouer que, mis à part quand je suis chez toi, je ne travaille pas encore carton et tissu. Pourtant,<br /> j'en achète quand j'en vois en me disant, je pourrai faire ceci ou cela avec ce tissu... J'ai un petit bac rempli maintenant. Par contre, j'ai une petite broderie qui est prête et qui attend une<br /> prochaine visite pour apprendre à être montée sur une boîte.  :-)<br /> <br /> Au plaisir de te revoir un de ces jours.<br /> <br /> <br />

En Quelques Mots ...

  • : Babioles et bricoles
  • : Babiole, bricole, bricolage, bidouillage... Petits plaisirs de soirée, de fin de semaine ou de vacances... Envie de les partager pour le plaisir des yeux et des mains...
  • Contact

La boutique et les ateliers

Envie de réaliser vous-même des objets en laine feutrée ?
Envie d'acheter du matériel pour feutrer chez vous ?
Envie de vous procurer un objet personnalisé  ?

Cliquez sur l'image !

L'atelier au fil des jours...

Le cartonnage
La laine feutrée

Hier, Avant-Hier ...

Ma petite bibliothèque

 Mon dernier coup de coeur :  Atelier floral : décorations facile à faire soi-même (magazine)

Toute la bibliothèque

Aux 4 coins du monde


Geo Visitors Map

Et Ailleurs ?