Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 22:03
En ce lundi de Pentecôte, direction l'atelier de Moulinette pour une journée studieuse et chaleureuse !
Débutante en cartonnage, je n'avais encore jamais eu l'occasion de travailler le tissu ; je m'étais dit qu'un atelier pourrait être la meilleure manière de m'y mettre. Et j'ai entraîné ma petite soeur dans l'aventure.







  La boîte "note de musique" de ma petite soeur

















Ma boîte "écriture"








Et la journée a été à la hauteur de nos espérances !
Nous avons passé un très bon moment à l'ombre du sapin, en dégustant un excellent thé. Et bien sûr, nous avons réalisé chacune une très belle boîte sur les conseils et avec quelques coups de main de notre "formatrice" ! Oui, oui nous sommes très fières de nos réalisations. ;-)  Merci !!!

Voici les boîtes ouvertes :


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très belles boites.<br /> J'aimerais également en faire. Où puis-je m'adresser ?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des ateliers sont organisés aux Ponts du marais à Jambes. Les dates pour 2011 seront très bientôt disponibles sur mon site www.babiolesetbricoles.be et sur www.lespontsdumarais.be<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ces deux boîtes sont très belles et je suis épatée qu'elles aient été réalisée en une journée seulement. Bravi
Répondre
D
<br /> Merci !<br /> Moulinette est un professeur efficace !<br /> <br /> <br />
M
et le plaisir fut partagé... une très belle journée et 2 très bonnes élèves d'ailleurs les résultats parlent d'eux même!!!au plaisir de se revoir!
Répondre
D
<br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
C
Je me fais toujours entrainer moi, lol, naivement, j'ai suivi sans me poser de question...et... je ne le regrette pas du tout, j'adore ma boite et j'ai passé une très bonne journée. vivement la prochaine ;p
Répondre
D
<br /> Mais cette fois, c'est toi qui veut m'y entrainer à nouveau lol !  ;-)<br /> <br /> <br />

En Quelques Mots ...

  • : Babioles et bricoles
  • : Babiole, bricole, bricolage, bidouillage... Petits plaisirs de soirée, de fin de semaine ou de vacances... Envie de les partager pour le plaisir des yeux et des mains...
  • Contact

La boutique et les ateliers

Envie de réaliser vous-même des objets en laine feutrée ?
Envie d'acheter du matériel pour feutrer chez vous ?
Envie de vous procurer un objet personnalisé  ?

Cliquez sur l'image !

L'atelier au fil des jours...

Le cartonnage
La laine feutrée

Hier, Avant-Hier ...

Ma petite bibliothèque

 Mon dernier coup de coeur :  Atelier floral : décorations facile à faire soi-même (magazine)

Toute la bibliothèque

Aux 4 coins du monde


Geo Visitors Map

Et Ailleurs ?