Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 19:45

 

echarpemaman

echarpepapa

 

La version écharpe de Papa                                      La version écharpe de Maman

 

 

modelesansmodele

Le tricot, ce n'est pas mon truc ! Et pourtant j'avais envie de m'y mettre.

Afin que la réalisation ne dure pas trois ans, j'ai acheté le catalogue tricot facile pour débutante spécial bébé de chez Phildar. Quelques semaines de travail plus tard, voici le résultat.

Que c'est facile à enfiler un poncho ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolie ensemble, bravooo alors tu aime le tricot.???<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
S
Trop cool ! Enfin, façon de parler vu qu'il aura bien chaud là-dedans ... A mon avis, tu peux déjà t'y mettre pour la taille au-dessus ... lol<br /> Bises
Répondre

En Quelques Mots ...

  • : Babioles et bricoles
  • : Babiole, bricole, bricolage, bidouillage... Petits plaisirs de soirée, de fin de semaine ou de vacances... Envie de les partager pour le plaisir des yeux et des mains...
  • Contact

La boutique et les ateliers

Envie de réaliser vous-même des objets en laine feutrée ?
Envie d'acheter du matériel pour feutrer chez vous ?
Envie de vous procurer un objet personnalisé  ?

Cliquez sur l'image !

L'atelier au fil des jours...

Le cartonnage
La laine feutrée

Hier, Avant-Hier ...

Ma petite bibliothèque

 Mon dernier coup de coeur :  Atelier floral : décorations facile à faire soi-même (magazine)

Toute la bibliothèque

Aux 4 coins du monde


Geo Visitors Map

Et Ailleurs ?