Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 19:41
La grisaille et la pluie sont là en cet après-midi ! Peu importe, j'ai sûrement un livre avec des idées intéressantes qui traîne quelque part

Aujourd'hui, ce sera Le pliage en iris de Michelle Powell. Il s'agit d'un livre pour débutant... ça tombe bien, je ne maîtrise pas encore cette technique ! Allez hop au travail !  Je choisis de faire une geisha... je copie le modèle mais personnalise les couleurs et les décorations

Et voilà le résultat ! Je ne sais pas encore si je vais en faire une carte, un cadre ou un dessus de boîte mais, en tout cas, je me suis bien amusée !


geishairisfolding

 

Pour info, elle mesure environ 6 cm de haut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> tres joli mais ou trouve tu le livre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le livre est disponible sur les sites de vente en ligne ou sur commande en librairie me semble-t-il.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien joli ce motif.ou est il possible de trouver ce modèle<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans le livre Le pliage en iris de Michelle Powel, comme indiqué dans l'article.<br /> <br /> <br /> Bon pliage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En pliage ! je suis stupéfaite du résultat, c'est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci !<br /> La rigueur est indispensable mais ce n'est pas si compliqué que cela.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ta petite japonaise est adorable ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai trouvé sur google que tu avais tricoté de la laine Beaugency Girolle l'an dernier. Te reste-t-il par hasard un peu de laine à me céder ? je suis en panne de quelques grammes.<br /> Merci de ta réponse.<br /> Annie<br /> PS : J'adore ta boîte romantique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Malheureusement, j'ai encore une écharpe en cours avec cette laine et je ne saurais pas encore dire s'il m'en restera ou pas...<br /> J'espère que tu trouveras ailleurs !<br /> <br /> <br />

En Quelques Mots ...

  • : Babioles et bricoles
  • : Babiole, bricole, bricolage, bidouillage... Petits plaisirs de soirée, de fin de semaine ou de vacances... Envie de les partager pour le plaisir des yeux et des mains...
  • Contact

La boutique et les ateliers

Envie de réaliser vous-même des objets en laine feutrée ?
Envie d'acheter du matériel pour feutrer chez vous ?
Envie de vous procurer un objet personnalisé  ?

Cliquez sur l'image !

L'atelier au fil des jours...

Le cartonnage
La laine feutrée

Hier, Avant-Hier ...

Ma petite bibliothèque

 Mon dernier coup de coeur :  Atelier floral : décorations facile à faire soi-même (magazine)

Toute la bibliothèque

Aux 4 coins du monde


Geo Visitors Map

Et Ailleurs ?