Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 22:43
Parce que même en vacances, j'ai les mains qui me démangent...
Parce que les jours de pluie, il faut bien s'occuper...
Parce que je suis entrée à L'atelier du Funambule ...




Tout à la fois atelier, magasin et café-terrasse, nous y avons, mon photographe et moi, trouvé notre bonheur ! Lui, côté terrasse avec un chocolat chaud et un bon livre, moi côté atelier... et magasin... je dois bien avouer que j'ai fait quelques "provisions" avant de partir !

Rien de bien compliqué dans ce collier :
quelques perles en bois dans les coloris que j'affectionne, du fil, un fermoir aimanté,  des "bloqueurs" de perles, un peu de patience et le tour est joué !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très aérien ce p'ti collier!<br /> bravo!<br /> biz<br /> bella
Répondre
D
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />

En Quelques Mots ...

  • : Babioles et bricoles
  • : Babiole, bricole, bricolage, bidouillage... Petits plaisirs de soirée, de fin de semaine ou de vacances... Envie de les partager pour le plaisir des yeux et des mains...
  • Contact

La boutique et les ateliers

Envie de réaliser vous-même des objets en laine feutrée ?
Envie d'acheter du matériel pour feutrer chez vous ?
Envie de vous procurer un objet personnalisé  ?

Cliquez sur l'image !

L'atelier au fil des jours...

Le cartonnage
La laine feutrée

Hier, Avant-Hier ...

Ma petite bibliothèque

 Mon dernier coup de coeur :  Atelier floral : décorations facile à faire soi-même (magazine)

Toute la bibliothèque

Aux 4 coins du monde


Geo Visitors Map

Et Ailleurs ?