Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 22:00




Ce cartonnage était dans ma liste...

Je dois confesser que je n'ai pas été très originale : j'ai repris le même modèle, les mêmes dimensions et surtout le même papier (Eclat de verre) que ceux proposés par Laurence Anquetin dans son livre "Le grand livre du cartonnage"

J'y ai passé quelques heures et je dois vous avouer qu'elle n'est pas encore complètement terminée : je n'ai pas encore recouvert les parois intérieures faute de papier adéquat !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
là je craaaaaaaque <br /> je suis une fan des petites maisons<br /> je peux avoir le patron stppppp
Répondre
V
très jolie , une boite à secrets !!<br /> je l'ai vue réalisée dans l'atelier de cartonnage dans lequel je prends des cours, mais j'ai pris une autre option ce jour là, maintenant que je la revois , je pense savoir pour qui la réaliser, tu m'as donné l'idées ,merci<br /> amicalement vivi26
Répondre
H
Je suis certaine en tout cas que tu vas faire un erreur avec cette superbe boîte.
Répondre
D
<br /> J'imagine que tu voulais dire un heureux  ;-)<br /> J'espère qu'elle lui plaira !<br /> <br /> <br />

En Quelques Mots ...

  • : Babioles et bricoles
  • : Babiole, bricole, bricolage, bidouillage... Petits plaisirs de soirée, de fin de semaine ou de vacances... Envie de les partager pour le plaisir des yeux et des mains...
  • Contact

La boutique et les ateliers

Envie de réaliser vous-même des objets en laine feutrée ?
Envie d'acheter du matériel pour feutrer chez vous ?
Envie de vous procurer un objet personnalisé  ?

Cliquez sur l'image !

L'atelier au fil des jours...

Le cartonnage
La laine feutrée

Hier, Avant-Hier ...

Ma petite bibliothèque

 Mon dernier coup de coeur :  Atelier floral : décorations facile à faire soi-même (magazine)

Toute la bibliothèque

Aux 4 coins du monde


Geo Visitors Map

Et Ailleurs ?