Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 14:00
Vous ne l'avez peut être pas remarqué mais, sur les photos de mon dernier article, il y avait un petit quelque chose en plus...

Allez, je vous laisse deux minutes pour aller voir... tic tac, tic tac, tic tac...

Mon photographe n'est pas seulement photographe, il lui arrive aussi de passer du temps avec un crayon ou une souris à la main ! Et voilà, le résultat :




Il y a deux ou trois semaines, j'ai soudainement eu envie d'un logo pour mon blog et mes réalisations. Je me disais que ça pouvait être sympa de les personnaliser un peu plus. J'avais envie de quelque chose de non figuratif, plutôt "courbe", qui ne représentait rien de particulier mais qui pourrait représenter ce blog. En cherchant un peu, on peut y trouver les "B" de Babioles et Bricoles, quelque peu stylisés :oD.

Je suis toute contente de mon p'tit logo ! Il ne me reste plus qu'à faire des étiquettes pour le mettre sur mes prochaines babioles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sympa mais... tu vas te faire attaquer pour plagiat par une célèbre marque de couches-culottes... ;-))
Répondre
D
<br /> J'ai mis du temps à trouver laquelle ! :-D<br /> <br /> <br />

En Quelques Mots ...

  • : Babioles et bricoles
  • : Babiole, bricole, bricolage, bidouillage... Petits plaisirs de soirée, de fin de semaine ou de vacances... Envie de les partager pour le plaisir des yeux et des mains...
  • Contact

La boutique et les ateliers

Envie de réaliser vous-même des objets en laine feutrée ?
Envie d'acheter du matériel pour feutrer chez vous ?
Envie de vous procurer un objet personnalisé  ?

Cliquez sur l'image !

L'atelier au fil des jours...

Le cartonnage
La laine feutrée

Hier, Avant-Hier ...

Ma petite bibliothèque

 Mon dernier coup de coeur :  Atelier floral : décorations facile à faire soi-même (magazine)

Toute la bibliothèque

Aux 4 coins du monde


Geo Visitors Map

Et Ailleurs ?