Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 19:16
undefined


Ingrédients nécessaires à la réalisation de cette pochette en laine feutrée :
  • Un morceau de "tissu" bleu réalisé en laine feutrée (60 grammes pour trois couches superposées).
  • Quelques boules bleues et turquoises de tailles diverses.




J'ai découpé dans ce morceau un rectangle de 14 cm sur 32 cm.  Attention, j'ai laissé une des largeurs telle quel, ce qui lui donne un aspect "inégal et plus fantaisiste".

J'ai cousu ensemble les deux longueurs sur 11 cm ; les 6 cm restant forment le rabat de la pochette. Il ne me restait plus qu'à disposer les boules sur le rabat et à les coudre.
Il est possible pour bien fermer la pochette de coudre un velcro ou un aimant... mais je ne me suis pas encore décidée...

pochette2.jpg

Et voilà une petite pochette pour soirée chic ou une petite trousse bien pratique à mettre dans mon grand sac de tous les jours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

En Quelques Mots ...

  • : Babioles et bricoles
  • : Babiole, bricole, bricolage, bidouillage... Petits plaisirs de soirée, de fin de semaine ou de vacances... Envie de les partager pour le plaisir des yeux et des mains...
  • Contact

La boutique et les ateliers

Envie de réaliser vous-même des objets en laine feutrée ?
Envie d'acheter du matériel pour feutrer chez vous ?
Envie de vous procurer un objet personnalisé  ?

Cliquez sur l'image !

L'atelier au fil des jours...

Le cartonnage
La laine feutrée

Hier, Avant-Hier ...

Ma petite bibliothèque

 Mon dernier coup de coeur :  Atelier floral : décorations facile à faire soi-même (magazine)

Toute la bibliothèque

Aux 4 coins du monde


Geo Visitors Map

Et Ailleurs ?