Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 19:42
Voici ma participation au défi de la semaine 31 chez Cartes maniak

delphine-defi31.jpg

Cette semaine, nous devions, tout comme la semaine passée, partir d'un sketch (canevas) pour réaliser notre carte hebdomadaire.
Moi qui ne travaille jamais dans les bleus, j'ai eu un coup de coeur pour le papier étoilé. C'est un papier fait main, assez épais et très agréable à travailler. Je l'ai marié avec du blanc, du bleu foncé et de l'argenté. Et voilà le résultat !
J'ai bien envie, avec le papier qui me reste, de réaliser quelques cartes dans le même esprit... affaire à suivre !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si j'en avais le temps (il faudrait déjà aller acheter le matériel), je ferais bien nos cartes dans ce style. <br /> Tu colles le papier blanc sur la carte, c'est ça ?
Répondre
D
Je vais refaire une série de carte dans le même style cet après-midi. Je vais demander à mon photographe "officiel" de prendre des photos des étapes pour te montrer. Comme ça tu pourras faire les tiennes :-) Biz
M
c'est à l'occasion des relais que j'ai découvert ton blog. Comme je vais y piocher plein d'idées.<br /> merci
Répondre
D
Pleins de découvertes ces relais !Merci pour ta viste et n'hésite pas à piocher !!! :-)
M
Celle-ci, je la trouve superbe ! Merci pour ton passage et ton mot doux sur mon blog...Ces défis sont de bonnes sources d'inspiration ! A la prochaine semaine de défi ! Bizz
Répondre
D
Je te remercie, c'est gentil ! :-)<br /> Oui, je vais faire mes cartes de Noël moi-même, j'ai déjà commencé d'ailleurs : des petites, des grandes, des carrées, des rectangles, des rouges, des bleus... pour tous les goûts. Et quelques unes pour les BCers sûrement.
Répondre
L
décidément, je trouve ce que tu fais très joli. Tu vas faire tes cartes de Noël toi-même je suppose ?
Répondre

En Quelques Mots ...

  • : Babioles et bricoles
  • : Babiole, bricole, bricolage, bidouillage... Petits plaisirs de soirée, de fin de semaine ou de vacances... Envie de les partager pour le plaisir des yeux et des mains...
  • Contact

La boutique et les ateliers

Envie de réaliser vous-même des objets en laine feutrée ?
Envie d'acheter du matériel pour feutrer chez vous ?
Envie de vous procurer un objet personnalisé  ?

Cliquez sur l'image !

L'atelier au fil des jours...

Le cartonnage
La laine feutrée

Hier, Avant-Hier ...

Ma petite bibliothèque

 Mon dernier coup de coeur :  Atelier floral : décorations facile à faire soi-même (magazine)

Toute la bibliothèque

Aux 4 coins du monde


Geo Visitors Map

Et Ailleurs ?